Biographie

Moi ce soir10 2 1

Le parcours de Sabrina de Saint Ange  reste  atypique .

En effet  avant  de se consacrer entièrement  au domaine de la voyance et d'une manière générale au paranormal et d'exercer en cabinet  , elle a eu  pendant de nombreuses années  des responsabiltés importantes dans de grandes entreprises  ( Licence en droit , Maîtrise en droit du travail, conseil juridique en titre).

Pendant toutes ces années passées en entreprises  elle n'a pas abandonné  la voyance car  elle était régulièrement sollicitée par ses amis  pour ses  capacités intuitives.

Elle a également  beaucoup lu  et enquêté sur les phénomèmes paranormaux en se rapprochant notamment  de l'American Society for Psychical research  et de l'Association Parapsychological, Inc. (PA)  qui est une organisation professionnelle internationale de scientifiques et de chercheurs engagés dans l'étude de «psi» (ou «psychiques») expériences, comme la télépathie, la clairvoyance, la vision à distance, la psychokinèse, la guérison psychique, et la précognition .


Ayant séjourné entre autres au Canada près de la réserve indienne des Hurons-Wendat, elle a été initiée au chamanisme par un Maître.
Devenir Chamane c'est apprendre chaque jour que nous ne sommes qu'étincelle dans l'univers infini, c'est renoncer à ses certitudes cartésiennes, c'est pénétrer dans le champ immense de la conscience universelle , c'est apprendre l'humilité et aussi à aimer la main ouverte.
C'est un engagement de vie qui apporte paix et sérénité .


Aujourd'hui elle se consacre à la voyance et d'une manière générale à tous les phénomènes  paranormaux et de conscience élargie..

Elle exerce dans son cabinet  situé en midi Pyrénées ,  donne des conférences ,  écrit , anime et produit des émissions  d'information  sur la voyance  (radios)

Ses consultants /particuliers et entreprises  de France Belgique et Canada.

Egalement dans une démarche Reiki  elle  étudie auprès d'un Maître Reiki USUI  les différents degrés qui lui permettront d'accéder à la Maîtrise et d'ouvrir  un centre de soins  en 2017 2018.

Son expérience de vie, riche de différentes cultures, l'inscrit dans l'humilité avec une seule certitude c'est que nous sommes tous liés et tout ce que nous faisons c'est à nous mêmes que nous le faisons -
Il n'y a ni temps ni espace seulement une Energie unique et indivisible : notre matrice originelle de laquelle nous sommes issus et dans laquelle nous retournerons.