Ethique - Adhérente de l'INAD ( Institut des arts divinatoires)

Au fil des années je me suis construit un cadre de travail  qui me permet   de réduire les marges d’erreur dans mes ressentis  et garantit une voyance authentique, honnête et responsable.

Si le public a besoin d’être protégé des charlatans, le praticien sérieux a besoin d’être respecté.

Aussi je  demande aux personnes   qui ont des demandes irréalistes (chiffres du loto, retour d’affection, désenvoûtement, etc…)  de ne pas me consulter, cela leur évitera  un refus de ma part.

Cartesabrina

Respect de votre liberté

Je vous donne mes ressentis  et parfois  sur votre demande mes conseils devant telle ou telle situation… Je vous livre « les possibles » de votre vie  sachant que vous  restez maître de vos choix. Votre vie vous appartient.

Je ne suis pas un guide  encore moins un maître ou un gourou.

Après la consultation  je ne ferai auprès de vous aucune relance commerciale  ni prise de contact.

C’est vous -et vous seul- qui sait si vous devez à nouveau me consulter.

 

.

Un test avant la consultation

La première consultation est récédée  d’une prévoyance ou d’un test  de quelques minutes au cours duquel je décris la situation actuelle du consultant.

Je ne lui demande que son prénom  et rien d’autre (la date de naissance par exemple)  pour ne pas être influencée.

Si je n’ai pas pu  décrire  sa situation présente et parfois  les éléments marquants de son passé  cela signifie que le canal de voyance ne s’est pas ouvert et que je ne peux pas continuer  la consultation.

Dans ce cas il va de soi que  vous ne devez  aucun honoraire et la consultation payée par CB  vous sera remboursée immédiatement   ( délai site paypal )

Aucun travail occulte, désenvoutement, recettes miracles ou autres billevesées

De nombreux charlatans  profitent de la fragilité ou crédulité de certains consultants, en  leur faisant croire  que des formules magiques,  le port d’amulettes ou des rituels  leur permettront   d’avoir plus de chance, de retrouver la santé ou de faire revenir l’être aimé.

Plus grave encore, certains n’hésitent pas à persuader leurs clients  que les évènements  difficiles auxquels  ils doivent faire face   proviennent  d’un envoutement ou travail occulte d’un tiers.

Comme de bien entendu ces derniers se proposent   contre  rémunération de faire « des travaux »  ou de vendre des objets (bracelet, poudre etc.)  qui  exhausseront les espoirs des consultants ou feront barrage au prétendu  envoutement.

Soyez rassurés  je ne pratique  aucun travail occulte.

Bien plus je lutte contre ce charlatanisme  et je vous invite à fuir à grandes enjambées  tout prétendu voyant qui propose ce genre de prestation.

Respect de votre vie privée

Les informations à caractère personnel  vous concernant ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.
Toutes les informations que vous fournirez  au cours d’une consultation  ne seront pas utilisées à d'autres fins que la consultation elle-même.

Les documents que vous pourriez le cas échéant me transmettre (photos, lettres etc.) seront immédiatement détruits après  chaque consultation.


 Pas de « consultation-minute »

 Chaque consultation   doit se dérouler  dans la confiance le calme et la sérénité.Je prends le temps de répondre à toutes vos interrogations  et ne regarde pas ma montre .

Les prix   de mes prestations sont clairement affichés  et jamais au grand jamais vous aurez de supplément en cas de dépassement du temps de consultation.