Les voyants connectés

6652992 voyante gitane detient entre ses mains au dessus une boule de cristal 300x249Que nous exercions en cabinet ou sur plateforme  nous nous sentons parfois  bien seuls   pour répondre  aux multiples questions  que  la pratique  de la voyance  nous amène à nous poser.

Facebook, les blogs  et d’une manière générale  les différents réseaux sociaux   permettent de rester en contact avec notre communauté professionnelle et de partager nos doutes nos pratiques nos questionnements…..

Des liens peuvent se tisser entre professionnels des arts divinatoires. Ces liens sont à l’instar de ceux qui se tissent au sein d’une entreprise : mouvants , évolutifs.

Voici une petite galerie  de nos  contacts...  Amusez-vous et repérez qui est qui …

 

Le bienveillant fraternel

Votre  manière d’aborder la voyance le séduit, il vous apprécie  pour vous avoir consulté , il a confiance dans la réalisation de vos prédictions , il vous recommande auprès de son réseau et de ses consultants   

Le confident

C’est un ami  Il vous côtoie en privé il connait votre situation personnelle et vous soutient  en toutes occasions.

Le FanHumour blog2

Pour lui vous êtes un exemple à suivre , il "like" tout ce que vous postez et vous suit de manière inconditionnelle.

Le solitaire

Il ne poste rien  , n’échange pas .............on se demande pour quelle raison il se trouve sur les réseaux sociaux….

Le râleur

il se plaint de tout , de tout le monde.. Personne n’a grâce à ses yeux car pour lui tout le monde fait du mauvais travail….  Vous serez soulagé de ne plus l’avoir dans vos contacts….

Le copieur

Vos actualités l’intéressent  au plus haut niveau,   il guette vos contacts  parfois il peut copier  vos  articles lorsque vous écrivez   bref il vous suit comme une ombre  car pour lui vous pouvez être porteur…

 

Alyssa page titre blogLe snob

Il vous regarde avec condescendance.il est le meilleur et aucune personne ne peut égaler son savoir faire… en général il ne répond à aucun de vos messages

Le jaloux inoffensif

Ils vous envie. vos actualités sur le net l’agacent…. Il faut vous attendre à ce qu’il vous supprime de ses contacts.

Le jaloux  dangereux

Il vous envie  et pense que vous lui faites de l’ombre…… si vous  n’existiez pas il aurait plus de succès….  Il n’hésitera pas  à monter les autres contre vous,  vous faire une mauvaise réputation en émettant des doutes sur la justesse de votre voyance, inventer n’importe quoi  pour saper votre image… lorsque la jalousie devient incontrôlable  fuyez…..